Je me trouve petite

jenny - 6 janv. 2011 à 14:46
miss deboh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 15:25
Bonjour,
je suis une jeune fille complexee par sa taille,
je mesure actuellement 1m50 et j'ai 15 ans et 10 mois je me trouve vraiment petite, qu'en pensez vous ?
je pratique du sport tous les jours en sport etude peu etre que cela jou sur ma taille mais vraiment je suis petite et sa me complexe, les autres disent petit et minion mais moi sa m'enerve d'etre plus petite que les autres. je pese 43 kg est ce proportionnel ?

4 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
Modifié par clem73 le 6/01/2011 à 15:20
Bonjour,

Moi aussi je me trouve trop petite... (148,5 cm), j'ai le double d'années + 7 que toi et je vis avec, pas le choix ;)

Le coup de la soupe, j'y ai jamais cru, foutaise, j'en ai bu des litres étant petite....

Trêve de plaisanterie, tu as 15 ans tu peux espérer grandir encore (un peu) de quelques centimètres pour atteindre pourquoi pas les 155 ou 157 centimètres. Ce qui je l'avoue n'est pas si gigantesquissime que ça mais voilà... il faut des grand(e)s et des petit(e)s. C'est aussi dans notre capital générique, tes parents ou aïeuls ne sont peut être eux mêmes pas si grands que cela.

Pour ton poids je te rassure tu es parfaite ;)

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
wahlberg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 14:59
0
Bonjour.

Je me permets de vous répondre car c'est du vécu de mon coté: à 15 ans je mesurais 1m51 et actuellement j'ai 30 ans et je mesure 1.59. A l'époque je me fesais beaucoup de complexe et tout ce qui va avec....et aujourd'hui je peux vous promettre qu'on réussit autant bien que les plus grande dans la vie j'en suis la preuve vivante : j'ai deux enfant un super mari et un job en or....Alors ne vous faites pas de soucis....
0
miss deboh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
11 avril 2011 à 15:25
Bonjours,
Je voulais te dire de ne pas te complexer pour cela. Je sais que c'est vraiment pas agréable, et que certaines moqueries sont énervantes... Mais je t'assure que tu vas faire une pousser sa se trouve ! J'ai pleins de copines qui sont comme toi, et elles le vivent bien. Moi je fais 1m60 pour 50kilos. Donc je pence que ton poids s'accorde parfaitement bien avec ta taille ! Voila, je suis là en cas. Bisous à toi.
0