Arret de pilule test neg sensation de l'etre

dohy85 - 10 janv. 2011 à 11:12
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 10 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,
j'ai un bébé de 4 mois ke j'allaitai donc reprise de pillule sous dossé par rapport a l'allaitement je l'ai arreter il y a 1 semaine car des sensation comme ma première grossesse pas eu de fausse regle j'ai fait un test ki c avérer negatif un peu deçu et toujour les se'nsation mal au ventre prise de poid sein ki gonfle fatigue nosé sans vomisement et par momment tres rare sensation de coup dans le ventre c sensation je les ai u aussi pendant la pillule cose pour l'aquel je l'ai aussi arreter au cas où pour pas etaindre le bébé si c t en faite le cas ... besoin de reponce merci
A voir également:

1 réponse

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
10 janv. 2011 à 11:31
bonjour
t'a une fille de 4 mois et tu veux que tu soit enceinte??
0
c un petit garçon non j'ai pas dit ke je voulais je suis deçu kar je c pas si c le cas ou pas car je trouve ke c un peut tot pour un deuxième enfant et en plus on c pas trop kan sa aurai pu arrivé j'ai peur ke la pilule n'était pas assez forte pour moi et je c pas se ke sa pourai etre sinon j'ai la visite du 4ème mois de mon fils je v éssayé de lui demander mais si c le cas je suis contre l'avortement et puis si je suis enceinte se sera de notre fote et pas la sienne donc je le garderai kan même on en a parler avec mon conjoint
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
10 janv. 2011 à 14:29
et bien je te dis bonne chance, c pas facile d'enlever deux bébés en meme temps mais si tu travail pas t'a tt le temps,
0