Conseil pour une grossesse

émilie 62510 - 10 janv. 2011 à 18:22
 zazadu62 - 13 janv. 2011 à 22:16
Bonjour,
Je m'appelle émilie j'ai 25 ans mon compagnon a également 25 ans ça fit 11 mois qu'on essaie d'avoir un enfant et toujours j'ai eu deux du retard dans mes règles mais mes test étaient négatifs. Etant très en robés, je me demande s'il ne faudrait pas que je perde du poids et si je ne devrais pas prendre rdv chez mon gynéco. Si des personnes sont dans mon cas merci de me faire partager leur expérience.
A voir également:

3 réponses

coucou
moi aussi je suis enrobé et je suis enceinte de 2mois 1/2 j'ai mis 1 ans pour tomber enceinte et c'est quand je n'y est plus pensé que je suis tomber enceinte alors je te conseil de ne pas y penser je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon sa doit etre parceque t'y pense trop
0
bonjour je egalement ronde et j'essai depuis bientot 1 an je suis progesterone prescrit par ma gyneco cela ne fait qu'un mois je suis se traitement le temps commence a faire long pourtant je n'y pense pas plus que sa moi on ma conseiller de perdre du poid pour plusieur raison
n'hesite pas allez voir le gyneco qui moi ma rassurer bon courage
0
je suis egalement ronde je suis en essai depuis bientot 1an et le temps comence a etre long je n'y pense pas plus que sa mais jai ete voir mon gyneco qui m'avait di avoir deux kyste a mes ovaire jai du reprendre ma pillule pendant 2 mois apres cela plus rien j'ovule bien aucun soucis sauf peu etre mon poid on ma conseiller de faire regime pour plusieur raison cependans ma gyneco ma prescrit de la progesterone que jai pris seulement depuis un mois j'espere que sa marchera bon courage
0