Puis je etre enceinte en ayant mes regles

louloutte860000 - 10 janv. 2011 à 21:23
 louloutte860000 - 10 janv. 2011 à 21:45
Bonjour,
Voila j'ai eu des règles très abondantes, elles sont arrivées avec 1 jours d'avance et de très gros maux de ventre. Moi et mon copain ne nous protégons pas mais je prends la pilule(je ne la prenais pas à cette période, plaquette terminée). j'ai eu des envies de vomir. Puis je etre enceinte ??
Répondez vite svp...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 janv. 2011 à 21:25
Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée durant la période d'arrêt.

Pour les symptômes, surtout en cette période, il n'y a pas que la grossesse.

@+
0
louloutte860000
10 janv. 2011 à 21:32
J'ia déja eu plusieurs oublis, mais là mes règles étaient très abondante et j'étais obligé de rester coucher tellement j'avais mal. mais merci quand meme
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 janv. 2011 à 21:38
Oubli pilule

Si l'oubli date de moins de 12 heures
* Prendre immédiatement la pilule oubliée
* La pilule suivante sera prise à l'heure prévue habituelle.
* Si la femme se souvient de l'oubli de sa pilule le lendemain matin, alors qu'elle devait la prendre la veille au soir, elle doit la prendre immédiatement et reprendre la pilule le soir, à l'heure habituelle.
Si l'oubli date de plus de 12 heures

* Prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre le prochain comprimé à l'heure habituelle, même si deux comprimés sont pris au même moment.
* Prendre pendant deux semaines une autre méthode contraceptive comme des préservatifs par exemple
* Si un rapport sexuel a eut lieu dans les 7 jours précédents, il est indispensable d'envisager une contraception d'urgence.
* S'assurer qu'il n'y a pas eu d'autre oubli dans le mois
* Continuer à prendre la pilule chaque jour

Faire un test de grossesse si les règles ne viennent pas à la fin de la plaquette.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/

0
louloutte860000
10 janv. 2011 à 21:45
Merci de ton conseil en général j'en prends deux en meme temps quand je l'oublie... Mes règles sont meme arrivées en avance ce qui m'a étonnée et elles étaient très claire... Quelques symptomes sont là mais vu que j'ai eu des règles très abondantes j'en suis moins sure...
0