Soutien moral après opération mâchoire

fatiguer - Modifié par 00lina00 le 12/01/2011 à 23:05
 chimele - 2 mars 2011 à 18:57
Bonjour, moi j'ai un sacree probleme je me suis fait operee de la machoire j etait tres belle enfin on me le disait maintenant on ne me reconnait plus sa me fait soufrire sur le plan emotionnel j'ai tout perdu en plus je suis mere je narrive plus je suis totalement dellese par mon entourage ils se sont tousse eloigner de moi ces la que jai vus laparence et tres important meme a abandonner ces proche ces moche mai sa mais arriver le visage ses tres important psy esc:rien a faire les miroire parle d elle meme ces la premier fois que j en parle il ya des chose quond narrive plus a changer aimer vous aimer la vie je narrive plus a faire comfiance au medecin apres loperation jai etait delaisser bref je le vie tres mal
A voir également:

5 réponses

nonou6357 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 11
13 janv. 2011 à 23:53
bonsoir fatiguer
houlà tu m'as fait un petit pincement au coeur ,je sais que ce n'est pas evident ton operation date de peu ,dis moi ,tu dis etre maman les enfants te verrons toujours aussi belle ,le maquillage fait des prouesses essaie comme dis ébé ,aller tu vas trouver du monde ici pour te remonté le moral moi je serais là bises
3
Fatou70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
14 janv. 2011 à 00:45
Bjr, ta beaute maintenant c tes enfans . Ne pense pas trop a ca svp vous allais tomber malade ! Je ss la pr les conseilles et des recettes naturels . Merci Fati
2
bonsoir à vous,

C'est pas évident pour vous cette situation. Que vous dire si ce n'est de continuer à occuper de vous même en vous habillant par de jolies robes, allez voir des maquilleuses professionnelles il y a toujours moyens de les dissimuler.

Même si vous avez cette cicatrice sur le visage, vous avez sans aucun doute d'autres qualités à vous de les dévoiler ou même de les découvrir.
La cicatrice est là, il faut apprendre à l'accepter tout comme la vieillesse qui nous attends tous.
Le maquillage prendra plus de temps, rattraper cette cassure que vous ressentez pas autre chose.

Portez-vous bien
1
merci a vous de votre soutien moral en faite je n ai pas de cicatrice mais jai changer de visage maintenant rien nes plus pareil meme mon entourage meme ma famille a changer avec se visage ces sa qui me fait encore plus male je soufre ces vrais que j'ai peur pour mon sante puisque je fait que de pensee j essaye quand meme de vivre et de me battre avec la vie au quotidien pourquoi me battre direr vous maintenant ces tellement dificile de faire face a chaque chose j'ai perdu le gout de vivre merci encore de votre attention sa ma fait plaisir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi après 2 cancers de la mâchoire je ne suis plus la même, j'ai peur du regard des autres, je dois subir une intervention pour un appareillage, et pour redresser la mâchoire, ils vous opernt et vous laisse comme une vieille chaussette il faut se battre !
0