Gros probleme de salive

Fermé
martin - Modifié par maydo le 13/01/2011 à 14:54
 martin - 13 janv. 2011 à 18:44
Bonjour,
je vais essayer d'etre le plus rapide et clair possible , j'ai 15 ans et demi et suis au lycée , et je rencontre un gros problème depuis plusieurs semaines , quand je suis en cours , ou meme cher moi , parfois , une réaction bizarre fait que ma salive devient un peu plus épaisse , ou en plus grande quantité , et m'oblige a avaler très fréquement , j'ai cette sensation d'avoir une goutte d'eau qui coule le long de ma gorge , c'est asser inexplicable , mais c'est invivable , cela me provoque l'envie de vomir , mon coeur se met a battre plus vite , je m'angoisse , et je suis obliger de rentrer d'urgence cher moi , je loupe pleins de cours , sa ne peut plus continuer comme cela , sachant que je suis au lycée et que mes resultats sont deja alarmant , aider moi , sil vous plait , je n'en peux plus , je ne pense qu'a ca , j'ai aussi une sinusite chronique depuis maintenant 2 ans , si cela peux aider .. repondez moi le plus vite possible ..

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
13 janv. 2011 à 15:19
Je pense que ce n' est pas de la salive mais du muco-pus provenant de tes sinus et qui passent par l' arrière de ton nez. Arrives-tu à recracher ce mucus au moment du passage dans l' arrière gorge? Si oui et si c' est purulent
( jaune verdâtre ), une cure d' antibiotique pourrait te soulager.
9