Je discute avec les morts

Fermé
angelique2011 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 16:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2012 à 21:21
Bonjour,
je voudrai vous parler de quelque chose qui m'arrive pour la première foi cela fait une semaine que j'ai chez moi ma grand mère maternelle mon papa et ma petite fille qui est décédée en couche ils ne parle pas mais communique par bruit ils réponde a mes questions (par 2 coup oui pas de coup non ) ils mon dit qu'ils venait chercher mon frère qui vit chez ma mère et après l'avoir pris eux ils parte mais ma fille reste chez moi de plus ils ont dessiner sur une feuille le triangle de la mort cela ne me fait pas peur mais sa fait froid dans le dos que pensser vous de sa

merci de me répondre Christiane
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 14/01/2011 à 20:04
Bonsoir,

Tu n'es pas folle du tout. Certains y croient, d'autres non. Il faut croire aux "esprits", seuls eux peuvent te montrer une présence ou pas.
Ce sont des 'débats" délicats, qui ne sont pas acceptés par beaucoup de monde ...

@+

Ex : Je ne vendrai jamais une maison où, il y a eu un "décès" douteux.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
10
Mon garcon de 14 ans voit son grand pere assis sur son lit à tous les soirs, depuis 3 jours. Papy est décéde vl'a déja 11 ans, et mon gars n'a pas peur me dit qu'il se sent en sécurité lorsqu'il est la, par contre moi je ne dors pas depuis ce temps, car j'ai une peur bleue de tout ca. J'ai dit a mon gars de lui demander s'il venait pour te dire quelque chose d'important , ce soir il va réessayer de comprendre ce qu'il dit et par la suite il va lui demander de partir pour moi. Avant je ne croyais pas a tous ca, mais la que mon fils me le dise je suis tombée en bas de ma chaise. A suivre.....
1
Et tu as du cogner la tete contre un meuble........

Il faut arreter avec tout ça!!!!! les morts ne reviennent pas, ce sont les vivants qui les font revivre car ils n'acceptent pas le deuil!!!!!!
-2