Toujours pas mes règles :s

zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 21:54
zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai toujours pas mes règles... C'est bizarre, car je suis déjà formée, j'ai des seins. J'ai une amie qui a le même âge que moi et qui n'est pas formée et qui vient tout juste d'avoir ses règles alors que moi je les ai pas .... Cela me stress :/ surtout que je compte faire l'amour avec mon copain. Est-ce que mon copain aura plus de mal à me pénétré vu que j'ai pas mes règles ?:/ Ou es-ce que ça ne changera rien ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:11
Bonsoir,
Le fait que tu soit réglé ou non, ne changera rien à tes rapports sexuels.
Tu ne peux pas encore t'imaginer la chance que tu as de ne pas avoir tes règles. C'est bien plus une contrainte qu'autre chose, et puis t'inquiète pas, ça arrivera le jour où tu t'y attend pas.

N'oublie pas de te protéger pour tes rapports
2
zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 janv. 2011 à 22:13
Bah oui mais c'est stressant de voir que toutes les filles autour de moi les ont :s et puis sur d'autres forums , j'ai vu que une fille qui n'a pas ses règles aura plus de problemes pour la pénétration parce qu'une fille qui les a à l'hymen plus souple avec les tampons ....
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:23
Non ça n'a rien à voir avec le tampon, et justement il faut pas non plus que l'hymen soit trop elastique sinon il se déchirera pas correctement.
Malheureusement ce qui se passe souvent lors du premier rapport, c'est que la jeune fille est tellement angoissé qu'elle ne "mouille pas assez".
Ce qu'il faut, c'est etre le plus décontracté possible et faire le maximum de preliminaire.
Pour info, il existe des préservatifs avec plus de lubrifiant, ce sera les mieux adaptés le moment venu.
Si ton copain est tendre et doux, ça devrait parfaitement se passer.
Mais ne vous précipitez pas quand meme, vous etes encore un peu jeune.
0
Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas les avoirs. J'ai 14 ans et crois moi profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 20:29
Merci, cela me rassure ^^ et je ne m'inquiète pas car mon copain est génial =)
0