Besoin de maigrir au plus vite

Ludy15 - 14 janv. 2011 à 22:46
 jesuistropgrosse - 15 janv. 2011 à 02:08
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille qui est mal dans sa peau je dois mesurer dans les 1 m 55 et je pèse environ 60 kilo pour l'instant mon corps s'adapte à mes prises de poids mais je ne peux plus grossir sinon des vergiture vont apparaître j'aimerais perdre environ 7 kilos ou 5 kilo en sachant que pendant la semaine le lundi et mardi je mange à la cantine du lycée donc leurs repas varie et le jeudi et vendredi dehors . Je pratique une activité sportive qui est le fitness je tente d'y allez 2 / 3 fois par semaines pendant environ 1 h / 1h30 . J'ai vraiment besoin d'un régime pas trop rude pour que je puisse le suivre à la lettre.
PS : J'ai arrêté de grignoté entre les repas mais il n'y a pas eu de changement .

Que me conseillez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
14 janv. 2011 à 22:54
Il est important que tu manges trois repas par jour mais bien equilibree et bien sur le sport entre en vigueur.. Si tu es plus du genre paresseuse essaie la course a pied ainsi que des exercices pour les abdos..
En esperant que ca ta un peu aider..
1
jesuistropgrosse
15 janv. 2011 à 02:08
salut j'ai 13 ans j'ai réussi l,an dernier à perdre 5kg en mangeant bien
-plus de petits gateaux et de desserts trop sucrés
-seulement 1 à la fin de semaine
-si j'avai faim entre les repas je prenais de l'eau
-je crois qu'il faut boire 2l d'eau par jour

aussi j'ai fait 30 minutes d'exercises avec la console de nintendo wii avec le jeu My Fitness Coach chaque jour

n,essaye pas de perdre du poids trop vite sa viendra petit à petit
mon poids est de 72 kg jee suis avec toi et tu ne semble pas si grosse que sela comparé à moi
0