Peur d';accoucher

Fermé
nochez - 15 janv. 2011 à 09:22
gwendo92310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 06:49
Bonjour,
je suis a 1 mois meme pas d'accoucher et c'est mon premier enfant et je commence a ruminer dans ma tete me pose trop de questions d'avoir trop mal l'épisio surtout qui me fait peur es normal que je m'inquiéte comme sa mais en meme temp j'ai qu'il soit la
merci charléne

4 réponses

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
16 janv. 2011 à 22:09
bonsoir,
il ne faut pas vous inquiéter, ne pas stresser car votre bébé, le ressent, c'est vrai qu'on a toute peur de l'accouchement ce qui est tout à fait normal, mais sachez, que maintenant, il ya la péridurale, donc pas de douleur, et pour l'épisiotomie, même si vous ne prenez pas la péridurale, sachez que vous ne la sentirez pas car il vous anesthésie à l'endroit.
sachez que chaque accouchement est unique, moi, j'ai 2 enfants, et 2 accouchements différent, ce n'est qu'un passage, ensuite c'est que du bonheur.
je vous souhaite bon courage et du bonheur avec il ou elle, et beaucoup de bonheur
bonne soirée
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
16 janv. 2011 à 23:57
bonsoir
moi aussi avant j'avais très peur, je pensais à ce jour chaque jour ce qui va se passer? et tout mais en fin de compte ce n'est qu'un petit moment et tout est finis, et tu aura ton joli bébé ton tes bras,et tu oublira tout
bonne chance alors
0
Bonjour, j'étais comme toi. Moi j'avais peur de la pose de la perfusion dans l'avant bras, de l'épisiotomie et de la péridurale. Bref, j'ai accouché il y a cinq semaines maintenant et tout c'est bien passé. Pour chaque étape que je pensais douloureuse je me disais "ouf voilà une étape de faite" et en fait j'avais plus peur que mal. Une fois la péridurale posée dis toi que l'épisio tu ne sens absolument rien et c'est une chochotte qui te le dis. Ne t'en fais vraiment pas. Bon courage pour la suite c'est que du bonheur.
0
gwendo92310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 06:49
Coucou, moi je suis dans le meme cas que toi, moi je suis seulement à 4 mois de grossesse et je m'inquiete deja de l'accouchement, peur de la douleur comme je suis super douillette lol, peur aussi d'arriver trop tard et qu'ils ne puissent pas me faire la péridurale. Mais en meme temps j'ai tellement hate de porter mon bebe dans mes bras <3
0