Mal à la cheville droite...

chrispele Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 10:43
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 17 janv. 2011 à 17:34
Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai mal au tendon d'Achille droit. J'ai une douleur lorsque je me réveille, difficulté à dérouler le pied. Ensuite quand j'ai quand même marché depuis un petit moment, alors la douleur est moins forte, mais reste présente. Cette douleur m'empêche de dérouler le pied correctement.

Traitements suivis:

Infiltration: plus de douleur pendant deux mois, et ensuite retour de la douleur.
Radio pour une Scaniométrie: petite différence de taille de jambe, mais pas de quoi engendrer une douleur pareille.
IRM: rien de visible.
Échographie: tendon d'Achille tout à fait normal.

Après quelque temps, une dépigmentation autour de mon tendon d'Achille est apparue. J'ai la peau toute blanche avec des toutes petites veines qui sont visibles.

Je précise que cette douleur au tendon d'Achille dure depuis plus ou moins un an et demie.

Maintenant, j'ai une douleur qui apparait lorsque je suis couché, j'ai l'impression que ma cheville est prise dans un étau, et dès que je me lève, ces symptômes disparaissent.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider, je ne supporte plus cette douleur...

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
17 janv. 2011 à 17:34
va voir un docteur car moi aussi sa m'arrive mais moins souvent qu'il y avait 4ans. Tu dois t'être fait mal un jour pendant le sport ou autre.
0