J'ai envie d'un bébé , mais je n'ai que 16 an

ceriizze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 22:12
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 16 janv. 2011 à 23:47
Bonjour,
je n'ais que 16 ans , mais je ressent une forte envie d'avoir un bébé .
je ses que vue mon age et mon millieu de vie ( chez mes parents ) je ne peu pa en avoir .
et de plus mon copain a fliper quand je lui ai di mon envie ...
je voudrais donc savoir si c'est possible de tomber enceiinte sii on le desiir trés fort méme en prenant la pillule ?
merci de me répondre le plus vite , toute vos réponses me serons utilles .
MERCI,
A voir également:

4 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
16 janv. 2011 à 22:23
je ne crois pas que l'esprit puisse annuler l'effet d'un contraceptif!!
je comprends votre envie d'enfant mais profiter encore un peu de votre jeunesse parce qu'après c'est une autre hisoitre!
c'est que tout beau tout rose les bébés!
2
Profil bloqué
16 janv. 2011 à 22:20
Bonsoir,
D'accord, même sous contraception il peut toujours y avoir un petit risque de se retrouver enceinte ! ( risque minime je pense )

Quant à se retrouver enceinte ( en prenant la pilule ), rien qu'en y pensant très fort, alors là, je crois que c'est une autre affaire !.....

Suis curieuse de connaître d'autres avis !...( encore jamais entendu pareille explication )

Bonne soirée.
0
puce086 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
16 janv. 2011 à 23:24
C bo d'avoir un bb mais c pas facile a gerer. En clair c beaucoup de nuits blanches, beaucoup d'argent parce que le lait et les couches c pas donné et surtout un bb a besoin d'un papa et ton copain n'as pas l'air trop d'accord. Fait attention a toi et profite de ta jeunesse amuse toi et fait la fete avant de pensé a un bb
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
16 janv. 2011 à 23:47
bonsoir
c'est très beau d'avoir un bébé,de lui entendre dire maman, papa, mais aussi noubli pas que tu aura d'autre responsabilité, je suis tout à fait d'accord avec tous qui t'on répondu profites de ta jeunesse et de ton adolescence, ne te presses pas tout vient avec le temps, surtout que tu dis que ton copain n'a pas envie donc, tu assumera la responsabilité toute seule et c'est pas facile du tout, meme pendant la période de la grossesse tu aura besoin d'un soutien, de tendresse, de quelqu'un près de toi ce que tu trouvera pas d'après tes dires alors réfléchi bien avant de prendre une décision ppour ne pas regretter plus tard car ça sera plus tard......
0