Trop de ventre

flo1704 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 17:11
 Profil bloqué - 18 janv. 2011 à 22:59
Bonjour,

J'ai 45 ans je mesure 165 cm pr 64 kgs j'ai tjrs été mince et depuis l'année passée j'ai pris 10 kgs et c'est stocké surtout au ventre et j'aimerais perdre au moins 6 kgs je fais depuis 2 semaines du step pdt 30 min des abdos pdt 10 min et de la gym pdt 15 min mais je n'ai pas perdu un gramme. Je déjeune très peu un yaourt, une tranche de pain, un jus d'orange et un café à midi je ne mange pas et le soir je mange des légumes et du poulet ou de la dinde. Que dois-je faire pr maigrir rapidement et surtout remuscler mon ventre et le perdre. merci de votre réponse.

Flo
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 janv. 2011 à 22:59
Bonsoir flo1704

laissez moi vous dire tout dabord que perdre du ventre c'est pas automatiquement avec un regime sourtout que comme vous dites ; vous etiez toujours mince; et les personnes de nature mince ne grossissent pas juste parcequ ils manguent trop ; il se peut que sa soit a cause de mauvaise digestion ou mauvaise alimentation ... de plus une step plus abdos pour deux semaines ne peut pas donner de resultats visibles ; faudrait plutot renforcer les exercies juste ; une serie de crunche chez vous tout les soires en paralele avec vos exerices sera tres utile ; voici un lien qui peut vous aider ( http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html )

et sourtout il ne faut pas manger entre les repas !!

bonne chance!
0