Douleurs dans le dos

MAMIPA - Modifié par MAMIPA le 19/01/2011 à 21:36
 MAMIPA - 20 janv. 2011 à 07:02
Bonjour,
suite a une chute a mon travail on ma diagnostique une lombalgie associee à une petite hernie discale.J ai des douleurs permanentes plus ou moins fortes cote gauche .Celles ci se situe tantot dans la hanche tantot dans la cuisse ou bien le mollet avec une douleur lombaire (je dirai meme un poids) permanent avec souvent une sensation de blocage.
Je ressens une douleur qui parfois "serre" parfois "tire" .Ma jambe passe du chaud au froid et des fourmillements dans le pied.
Mon docteur voudrait que je prenne un arret de travail long mais pour des raisons financieres cela m est dificile .Si j etais sur du resultat je prendrais l arret.
Il n y a pas d antecedent d hernie dans la famille par contre beaucoup de rhumatisme et une maman qui souffre de polyarthrite
J ai un travail qui est tres pénible avec des ports de charge important
Qu en pensez vous ? Merci de vos reponses

1 réponse

Profil bloqué
19 janv. 2011 à 21:50
Bonsoir,

Tu es en accident de travail?

Si cette chute est reconnue en accident de travail, tu ne dois pas te tracasser pour une perte de salaire, en A.T. , il n'y a pas de perte de salaire.

Bon rétablissement et bonne soirée.
0
oui c un ATseulement il te paie en maladie et apres il fautr que ca passe en commission pour qu il reconnaisse que c bien un AT je depends de la MSA
0