Enceinte

yasmine - 20 janv. 2011 à 17:42
 yasmine - 22 janv. 2011 à 21:26
Bonjour,
voila mon marie a 33 ans et moi 25 ans j'ai coucher avec lui le 13 janvier et le 15 et le 18 et j'ai eu mes dernier règle le 29 décembre et Il a éjaculé en moi, plusieurs fois .j'ai pas fais l'amour avec lui pendent 6 mois .j'ai une chance de tomber enceinte

5 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
20 janv. 2011 à 17:48
bonjour
je crois pas puisque t'a eu tes règles après ces rapports,
bon courage
0
non j'ai dit mes dernier règle j'ai les eu le 29 décembre et j'ai coucher avec lui le 13 janvier
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
20 janv. 2011 à 18:07
ahhh ok pardon oui j'ai pas fait attention,
oui puisque il a éjaculé à l'intérieure et t'a pas de moyen de contraception, je pense que le risque que tu soit enceinte est très elevé, et surtout que t'étais en période d'ovulation,
donc tu attends tes prochains règles, si tu aura un retard de 10 jours tu feras un test de grossesse ou une prise de sang
0
b jours caroline une autre question svp .j'ai mal a l'ovaire Gauche .c'est une bonne chose .
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 janv. 2011 à 00:14
rebonsoir yasmine
en ce qui concerne l'ovaire gauche vraiment je n'ai aucune idée
est ce que t'a des douleurs qui sont fréquentes ou des douleurs juste passagés?
0
Que tu n'aies pas eu de rapports pendant les 6 derniers mois ou même la dernière année importe peu, c'est tes derniers rapports à risques qui comptent.

Donc oui, il est possible que tu sois enceinte.
Si tu es sous contraceptif il est possible que tes règles étaient des règles de privation (des règles "artificielles" générée par les hormones de ton contraceptif) et qui en aucun cas indique une absence de grossesse.
Si tu n'es pas sous contraceptif, il est déjà moins probable que tu sois enceinte. Il serai quand même bon de faire un test de grossesse rapidement (histoire d'être sure, et s'il y a grossesse, vérifier qu'il n'y a pas de complications).

Tu peux faire une prise de sang fiable à partir du 2 février, ou si tu as eu un autre rapport depuis, 15 jours après ce dernier.
0
Bonjour, c marie laure ton cycle menstruel est de combien de jours? Apres peut être je pourrais t'aider.j'attend ta réponse .bonne journée !
0
C marie , je veux bien te répondre mais ton cycle menstruel est de combien de jours 28,32ou autre et après tu pourras savoir il vaudrais me donner la date de tes derniers règle du moi de novembre et octobre 2010 avec cela on pourra savoir si tu a un cycle régulier et faire le calcul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de réponse mais si ton cycle est de 28 jours tu a un risque car le 13 janvier était le dernier jours de risque d' être enceinte.pour être sûr tu pourras faire un teste sanguin le 23 Janvier 11ou urinaire a partir du26 Janvier11.
0
b jour voila j'ai eu mes dernier règle le 29 décembre .et je prend pas la pilule et j'ai mal a l'ovaire gauche depuis 3 jours la nuit
0
j'ai l'impression que j'ai des douleure des règle alors j'ai pas de chance
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 janv. 2011 à 12:48
meme si tu as des douleurs de règles, tu peux etre enceinte, moi aussi quand j'étais enceinte et avant meme que je le sache j'avais des douleurs de règles inquiète...
0
j'ai des douleurs des règle et J'ai mal à la tête
0
j'ai eu les règle le mois de novembre le 26 j'ai eu 2 jours de retard le mois de décembre j'ai les eu le 29
0