Suis je enceinte?

Amélie 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 19:55
Amélie 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 22:46
Bonjour,
Voilà que je vous explique, j'ai oublie les 3 dernière pilule de ma plaquette évidement j'ai eu des rapport non protège (mais je suis fiancé donc c pour sa) mais le souci c que j'ai l'impression d'etre enceinte ( mal a la tête nausé ventre gonfle fievre fatigue) et quand j'ai ete a la pharmacie on ma dit que les tests de grossesse c seulement quand on a des retards dans c regle mais les miennes arrive pas toute suite donc je stress un peu de pas savoir. Vous pouvez me renseigne et me dire ce que vois en pensez merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 janv. 2011 à 21:04
si les regles ne sont pas la
la seule solution pour savoir si enceinte s'est la prise de sang
0
il faut que tu rapel la datte d'apparition de tes derniere regles et a partir de la tu conte 15 jours
mais normalement si tu es bien reglé ton stade d'ovulation se trouve au milieu de ta plaquette a peu pres
apres je te garanti rien parce que tu as quelques symptome, mais les pharmacien au pire tu ten fiche si tu veux vraiment etre fixer tu en achete un si il te pose une question tu dit que c'est pour une amie a toi et puis sinon si tu es au lycée tu peu demander a ton infirmiere elle va t'en donner un gratuit, de plus elle dira rien a personne par son secret professionnel
j'espere que je t'ai aider bon courage a plus
0
Amélie 77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
20 janv. 2011 à 22:46
Bonjour amandine merci pour ta réponse je pense que je vais retourner a la pharmacie mais sinon je suis plus au lycée j'ai 21ans LOL. Mais es ce qu'il serait possible que sa soit une grossesse nerveuse?
0