Ma copine

bibi - 20 janv. 2011 à 20:37
 bibi - 23 janv. 2011 à 14:24
Bonjour,
voilas,j'ai une amie tres proche mais son cheris vas partir , donc elle est malheurese......
je suis triste de la voir comme sa surtout que son pere est mort et qu'elle est en famille d'accueil.
pouvez vous m'aidez a lui faire remonte le morale S.V.P
Merçi

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 599
20 janv. 2011 à 22:40
Bonjour,

N'hésite pas à être présente avec elle durant ce moment difficile, sortez ensemble, allez au cinéma...

Sois là si elle a besoin de parler, il faut qu'elle aille de l'avant. De toutes façons, le temps finira par atténuer sa douleur.
2
tu sais la vie n'est pas facile pour tout le monde le seul conseils que je peux te donner c'est de ne pa la laisser seull luir faire montrer quelle dois passée a autre chose et surtout lui demander toujours si elle aurait envie de livrer ses problème dont elle aurait envie de parler
2
c'est bien que tu tinquiete pour ton amie. ne la laisse pas seule dans ce moment difficile et essaie de lui changer les idées. et surtout montre lui que tu es la pour elle.

bon courage
2
merçi a tous elle commence un peu a l'oublier
0