Quand puis je etre enceinte?

Fermé
sonia02 - 21 janv. 2011 à 18:16
 laureve - 21 janv. 2011 à 18:23
Bonjour,
Voila je suis completement perdu je desire avoir un enfant mes j'ai des cycle irrégulier novembre un cycle de 30jrs, dec un cycle de 25jrs, la mois dernier un cycle de 23 jrs alors sachant que ce mois si j'ai eu mes regles le 10janvier et au mois de decembre le 18 (ce qui me fait un cycle de 23) quand puis je etre enceinte ce mois si??? aider moi merci

3 réponses

La meilleure solution sera de faire une courbe de température pour pouvoir plus facilement repérer votre période d'ovulation.
Même avec un cycle régulier, les femmes n'ovulent pas toujours au même moment.
En tous cas bon courage, en espérant que ça se fera rapidement pour vous ;)
0
oui j'ai deja fait les courbes de temprérature mes rien de bien concluant je voudrais savoir ma date approximative d'ovulation ce mois ci pouvais vous m'aider???
0
Comme je vous l'ai dit plus bas.... les femmes ne sont pas des machines et on ne peut pas donner de date à une ovulation.... Je sais que vous devez être impatiente, mais de ce coté là, mis à part vous dire que généralement c'est aux alentours du 14 eme jour du cycle, je ne peux rien faire d'autre.
Essayez juste d'avoir des rapports les plus souvent possible, ce qui n'est généralement pas pour déplaire ;)
0