Mes Cuisses.

sharingan - 22 janv. 2011 à 22:47
 sharingan - 22 janv. 2011 à 23:38
Bonjour,
J'ai 15 ans. Dans 1 mois j'en aurais 16. Quand je suis ebout, mon ventre ne se vois pas. Mais quand je suis assise un énorme bourlet en sort. Un spéctacle Horrible qui ne manque pas de faire réagir mes camarades de cours me brimant. Je suis d'origine maghrébine. Il y a bcp de gras et de sucré dans notre cuisine. Ce qui n'arrange rien. Sa va peut etre bien faire une semaine ou 2 que je ne fais que boire de la soupe, manger des sandwich mozzarella sans huile....Je dosi boen avouer qu'il y a eu 2 ou 3 jours ou j'ai pu manger un sandwich Pita, ou encore Des sucreries. Je n'ai as vrmt le temps pour le sport....Mes cuisses sont énorme. Je fais un metre 63. ET mon tour de taille est de 42 x/s. Je suis tres complexer par tout cela quand je vois d'autre fille rentrer dans un slim taille 36. Quoi que les gens me dise. Je ne suis vrmt aps bien dans ma peau....Je suis extrément stressé et tres énerver par la tournure de quelques evénements....Comment faire pour maigrir? Que me conseillerez vous?

9 réponses

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
22 janv. 2011 à 23:05
Si on cherche bien, on a toujours le temps, par exemple, apres ta douche, fait quelque exercices d'abdominaux et fait la chaise sur un mur pendant 30 secondes.
Et le soir esssai de ne pas trop manger pour avoir faim le matin. Mais le midi mange assez pour tenir jusqu'au soir, esssaie de te priver de gouter pour voir.
Et ne mange surtout pas entre les repas ! ton estomac seras dérégler !
Voila, c'est tout, et pour le bourlet, c'est normal lorsque tu es assis tu n'a qu'a mettre des gilet style adidas ou autre et pas de truc qui colle a la peau.
1
On m'as dit aussi que ça pouvais etre lié au stress que je ne maigris pas....Je fais réellement des efforts....Mais rien n'y fais..Vrmt pas....Est-ce du a sa d'apres toi?
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
22 janv. 2011 à 23:15
Le stress est autres choses qui n'a rien a voir avec le physique, le stress, c'est mentale ! Si tu ne te sent pas bien dans ta peau ça c'est du au stress, mais pour maigrir a ton age mange des proteines (viandes poissons oeufs), a ton age on est encore en croissance, vers la fin mais toujours en croissance. Ton corps gravit les dernières marches, les plus difficils, et ton mentale est en train de se développer.
0
Oui, C'est claire. Tres Bon conseil Merci. Je tacherais d'etre forte mentalement Pour maigrir physiquement. Mais pour l'affaire du bourlet, je veut réellement l'enlever. Avoir un Copain Qui aime les femme fine. C'est tres embarassant a partir du moment ou il nous leve le T-shirt ;s.
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
22 janv. 2011 à 23:22
ton premier VRAI rapport ne sera pas avant quelque annees, et ton mec qui soulevera ton t-shirt ira jusqu'au bout...sinon il ne le soulevera pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah Non Mais j'dit sa parceque il me l'as deja soulever. Ici. C'est un Pseudo, il n'y a pas d'photo d'moi, ni mon adresse Mail privée....Je n'ai pas été plus loin qu'les préliminaires donc il a deja soulever mon T-Shirt...J'veux vrmt maigrir ><
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
22 janv. 2011 à 23:25
et il ne ta rien fait ? et je t'ai deja expliquer a mon premier post
0
Bah, J'suis toujours Vierge. Mais ce sont les préliminaires, quoi.
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
22 janv. 2011 à 23:33
c'est deja ça...
0
Oui.....Mais Bon. J'me préserve quand meme...meme si je sais qu'sa va s'faire tres vite....j'arrive a stopper quand meme.
0