Comment oublier

Fermé
antoine - 23 janv. 2011 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:43
Bonjour, j'ai 16 ans il y a moin d'une semaine j'ai eu un probleme qui sembler venir de mon frein a l'interieur du penis lors de raport avec ma copine je suis aller voir mon medecin (femme environs moin de 30ans) je lui est explique le probleme pendant qu'elle regarder elle decaloter ces a se moment que j'ai commencer a bander elle ma demander de me controler le probleme ces que je n'y arriver pas et comment oublier je n'est pas dit a mes parent et je n'ose plus aller la voir aider moi svp

5 réponses

torix84 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 11
23 janv. 2011 à 17:52
salut

Déjà elle a pas a te dire de te contrôler, c'est une réaction normal j'aurais eu la même réaction que toi.

Elle a pas de jugement a donner. si elle fait ce métier tu doit pas être le premier mec a qui elle regarde le sexe.

Sinon tu change de médecin si tu a vraiment honte d'y retourner. tu prend un homme comme médecin.
3
Tu ne dois pas avoir honte, c'est une réaction normale pour un garçon ! C'est aussi tout a fais normale que tu ai honte maintenant comme le dit torix84 tu peux prendre un homme comme médecin c'est peut être mieux !
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 23/01/2011 à 18:41
Bonjour

Si je "puis-je" me permettre de te demander de relire, et de savoir si tu arrives à avoir de la respiration dans ta lecture ..........
J'ai lu 1 phrase et demie, me suis arrêtée... sans ponctuation ....... ppffiioouuuu !!

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:34
C'est l'émotion Marie...c'est l'émotion !

:o)
0
Law Amoureuse Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
23 janv. 2011 à 19:37
On peut pas tellement t'aider là.
C'est à toi d'oublier , ou d'essayer .
Je comprends que ça doit être dure !
Elle est pas tellement compréhensive =/
Change de médecin si tu le peux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:43
Bonsoir, nous allons en rester là, n'étant ni un problème
de santé, ni un problème médical.

Merci.

M@thew Modérateur CCM.
0