Perdre 5-6 kilos en mangeant équilibré ?

Léna04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 24 janv. 2011 à 20:11
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 janv. 2011 à 21:37
Bonjour,
J'ai 16ans et je pèse 54 kilos pour 1m62 . Certains risquent de me dire que ce n'est pas excessif , voir même pas du tout , et je le sais , je ne dit pas que je me trouve grosse mais j'aimerais bien perdre 5-6 kilos avant l'été , car me mettre en maillot à la plage devant mon copain , ça me gène , et je me sentirais bien mieux avec quelques kilos en moins .
Avant l'été je trouve ça assez raisonnable , je me suis fixé 1 kilo a perdre toutes les deux semaines . Pour cela j'essaye de manger équilibrer , car étant au lycée , les grignotages ça y allait . Mais j'aimerais savoir si en déjeunant juste une mandarine le matin (je n'ai jamais très faim en me levant) , en mangeant ce qu'il y a au self sans trop me goinfrer non plus , en goûtant un fruit si j'ai vraiment faim , et le soir en mangeant correctement ce que ma maman me prépare en évitant aussi de me goinfrer . En gros en évitant tout simplement les grignotages entre les repas , cela suffit pour perdre 1kilo toutes les deux semaines ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
24 janv. 2011 à 21:37
Bonjour Léna.

Ton poids est plus que dans la norme. En diminuant ton poids tu te trouveras au niveau maigreur.
Tu ne dois en tout cas pas faire de régime et au contraire t'accepter à ta juste valeur.

1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 20:37
Déjà. Tu es jeune tu a la temps de penser au régime ta croissance n est pas fini
Mais bon c'est vrai que l été arrive et que l ont veux rester svelte LOL
Bon déjà tu fait une grosse erreur en ne pas mangean le matin
Parceque en mangeant le matin tres copieusement (fromage lait yaourt pain fruit jus céréale confiture cacao. Cafe etc. Plus tu mangera le matin de chose qui vont te remplir le ventre bien comme il faut moin tu aura faim a midi
Puisque ce que tu a manger le matin tu va l elliminer lantement et tranquillement. Ce qui est bon pour toi et pour tout le monde car ta faim a midi sera automatiquement réduite
A midi priviligie les crudité ( salade celerie mâche tomate mais etc ) et surtout pas de frite ou de ketchup ni mayo mais de la viande oui une seul portion. Les légume aussi tu peut en manger comme tu veux dans la limite du raisonnable. Pour le dessert. Soit tu prend un fruit ou tu prend rien. Mais surtout pas de mouse au chocolat et tout les autre truc trop riche
Pour le gouter. Eh bien t es plus un bébé je pense que tu peut te passer d' un gouter LOL
Et pour,le soir. Surtout ne fais las l erreur dee tout,le monde car souvient toi que ton petit déjeuner et ton déjeuner que tu a pris le matin et midi sont déjà éliminer. Alors que si tu mange trop de gras et un peut n importe quoi,le soir dis toi que tu va aller dans ton lis après et dis toi aussi que c'est pas dans ton lis que ce que tu a manger le soir sera épuiser. Car si tu mange trop le soir t es effort du matin et de midi seront anéanti.
Donc mange une soupe ou des crudité. Mais surtout des truc légè
Aller courage. Xoxoxo
0