J'aimerais maigrir

doudounette - Modifié par 00lina00 le 25/01/2011 à 14:47
 doudounette - 25 janv. 2011 à 15:54
Bonjour,
Je vous interpelle, car j'ai quelque soucis de poids !
Je travail en équipe ( soit du matin soit de l'après midi )
Je n'arrive pas a avoir une alimentation scène ! saute toujours un repas de la journée !Si vous pouvez m'aider a manger plus sainement ! Ce serais mon premier Objectif !

Et perdre un certain poids ! Je mesure 1m70 pour 73 kg ! j' aimerais arriver a 60 kg !

Sauf que j'aimerais faire du sport chez moi ! Et je ne sais pas comment m'y prendre !
si possible avoir de l'aide !

Merci !
bonne journée
A voir également:

1 réponse

aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
25 janv. 2011 à 15:49
Chez toi!euh je te conseille de courir sur place très souvent, n'oublie pas de boire de l'eau!Tu pourrais aussi acheter des bidules pour devenir maigne ou pour faire du sport et arrête de grignoter si tu le fait.
Avis personnel, je suis maigre et j'aimerais etre un peu plus grosse mais je suis comme je suis. J'ai une amie très grosse on l'appelait la baleine mais maintenant elle est toujours grosse mais quand on l'imagine un peu plus maigre c'est pas beau et on l'aime bien comme elle est.
0
Je souhaiterais maigrir pour une raison possible : Car j'ai vu ma gynecologue et suite a augmentation de poids j'ai peu de risque de tombé enceinte !! Et sa me sentiras aussi bien dans ma tête si je maigri un peu !! Quel reste comme ca ton amie si tout le monde pouvais pencer comme ca ! Je la félicite !
0