Mon bebe ne veut plus dormir dans son lit

Fermé
mary - 25 janv. 2011 à 16:12
 Ludi - 25 janv. 2011 à 22:31
Bonjour,
j ai une petite fille lola de 6mois , jusqu à présent s endormait après la tété et dormait dans son lit,à présent elle se reveille au bout de 1 min et pleure refuse de dormir dans son lit. je la laisse pleurer un moment puis craque je la prend avec moi elle dort dans notre lit.. que faire? quel conseil me donner vous pour quel dorme dans son lit? elle ne veut plus dormir dans son lit que se soit la journée ou la nuit.. c'est soit sur le canapé ou dans notre lit.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir à toutes.

J'ai également ce problème. Ma fille a 10 mois et demi et dort dans notre lit!!! Au début, je me suis dit qu'elle était petite et que ça allait s'arranger... mais non, c'est pire plus le temps passe. Je l'allaite encore, c'est peut-être le problème... Dès qu'elle ne sent plus l'odeur de ma peau, c'est la cata, elle s'éveille et pleure. Je ne sais plus quoi faire... je suis si fatiguée! Je voudrais arrêter l'allaitement et qu'elle puisse dormir sans moi. Mais, je n'arrive pas à lui dire non. Elle a eu qques soucis de santé et a dû être opérée récemment, donc je culpabilise. Je me dis qu'elle a assez souffert, qu'elle a besoin de moi... Pouvez-vous m'aider?
3