Enceinte de 36 sa

assoukiarra - 25 janv. 2011 à 19:50
 assoukiarra - 29 janv. 2011 à 02:23
Bonjour,
je suis enceinte de 36 sa , j'ai fait une menace d'accouchement prémature a 28sa+4j et le cole ouvert sur 11 mm . et la depuis trois jours j'ai de nouveaux beaucoup de contractions, je voudrait savoir le risque pour mon bébé si je l'accouche a 36 semaine merci .

3 réponses

Pika-Love Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
25 janv. 2011 à 22:36
Normalement, ,y'aura pas de souci. ;) Après je suis pas maman , mais une amie de la famille a accoucher a 34 semaines, et le ptit étais en pleine forme ils l'ont meme pas garder a l'hopital.

Bonne soirée.
0
assoukiara normalement aucun soucit il ne faut pas tinkiété. svp aidez moi!!! j'ai un retard de 4 jours j'ai les seins qui ont gonflé j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais elle ne vienne pas et aujourd'hui j'ai des maux de tete epouvantable surtout quand je me leve de ma place!!! a votre avis est ce que ce serais un debut de grossesse? merci de me repondre
0
bibiche bonjour d'apres moi tu est enceinte mais cela ne veux pas dire que c'est vrais ,si vraiment tu a des doute va voire un medcin pour faire une prise de sang c'est plus fiable . bonne chance
0