Une femme qui veut 47 ans... je vais réussir

Guylaime - 26 janv. 2011 à 23:40
 lila - 29 janv. 2011 à 16:46
Bonjour, Fulgore.
Moije suis une femme de 47 ans suite au décès de mon père je me suis mise a l'entrainement je fais 1 hrs cardio par jour 5 jour semaine.je mesure 157 cmm(5pi3pouces) et pèse 95 kg(210livre) je sais pertinament que je suis obèse mais je veut tellement me remettre sur pied et vivre en bonne santé être bien dans mon corps je sais aussi qu'il me reste de très belle années a vivre et que je suis consiente de mon problème. Mon alimentation change du tout au tout, je suis poulet sans peau, poisson, beaucoup légume vert un peu de fruit..... de 1 a 2 litre d'eau par jour seulement sa comme breuvage parfois du thé ou bouillons de poulet. Yaourt a tout les jours, salade comcombre piment radis .... je me fais aussi des soupes légumes... En 5 mois perdue prés de 50 livres bref j'arrive a ma question, mon ventre est toujours aussi présent et j'aimerais tant le perdre du moin en perdre je suis pret a travaillé très fort de mapersonne je suis bien décidé et je sais que en bout de ligne le plus dure seras de gardé mon poid santé mais je travail tellement que a présent pour mes 47 ans j'ai comprit l'importance ....... Merci beaucoup des conseil que tu me donneras et j'en est vraiment besoin.
A voir également:

1 réponse

bonjour guylaine ,je suis dans le meme cas que toi ;je suis une femme de 39 ans ,je pése 85kg et 1m55 et je suis prete a me battre pour perdre ses fichus kilos qui me pourissent la vie , je n'ai perdue que 2 kilos en 1 mois et demi je suis un peu désespérée ,je voudrais perdre plus de poids ;pourtant je fais du vélo elliptique 40 min tous les deux jours en alternance avec des abdos et fessiers , je vais essayer de refaire la chrono pour m'affiner on verra bien bref bon courage pour la suite de ton régime
0