Envie detre maman

gwendo - 31 janv. 2011 à 15:20
 totofetanne - 16 févr. 2011 à 21:26
Bonjour,
tout le monde mes dernieres regles date du 25 decembre et le 22 janvier je lai ai eu pendant 5jours moi et mon ami voulons avoir un enfant mais je sais pas kelle est la date dovulation je precise que nous voulons un enfant et que nous sommes marié celle qui sont dans le meme cas que moi jai besions de vous pour me reperer jai envie de tomber enciente .

9 réponses

CC gwendo je suis dans le meme cas que toi je suis marié et j'essaye d'avoir un enfant depuis 3 mois mais pour l'instant toujour rien a par un retard de regle de 2 semaine , les sein gonflé le ventre aussi d'allieur j'ai aussi des petite douleur au bas du ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes regles mais rien... je pense que ton ovulation va se faire vers le 5 fevrier donc essaye d'avoir des rapport des maintenant tout les 2 jours avec ton compagnon et j'espere que le mois prochain t'aura un beau +++++
0
merci bcp cest gentil de ta part tu es la premiere personne a mavoir repondu donc si je comprend bien je me suis pas tromper jai donc un cycle de 29 jours
0
oui voila tout comme moi!! Je suis aller a lopital cherché une ordonance pour faire une prise de sang et je suis revenu demain je fai la pds donc jesper etr enceinte voila bisouuuu
0
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
31 janv. 2011 à 23:15
cc zouina , je te souhaite du ++++++++ , moi ojourd'huit ceter ----, donc bon courage , bonne soirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhooooooo dommage jesper que le moi prochain sa sera bon pour toi!!! merci Moi je v savoir demain et la je stress trop!!! Bisou et bonne soiréé
0
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
31 janv. 2011 à 23:25
ne stresse pas , tu va rien en dormir cet nuit , bon courage
0
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
31 janv. 2011 à 23:27
j'ai une petite question , pour quoi j'ai toujours des perte blanche et en plus c hyper abondant ??
0
ok merci zouina alors je vais foncer jai tellement envie d'un petit bout
0
coucou salut tou le monde je revient mais avec une autre preocupation jai eté voire mon gygy tout va bien je suis un peu preocupé car jai fait ma temperature ce matin est de 36.8 cest ma premiere fois en plus je le fais alors dite moi les filles quesque cela veux dire dans 2 j jaurai mes regles
0