Je desire un bébé plus que tout :(((

mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 1 févr. 2011 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 17:35
Bonjour,

Voila cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et sa fait 2 ans que l'on essaye d'avoir un enfant je ne prend plus la pillule depuis plus de 2 ans et j'ai fais echographie pluvienne etc .. et rien a faire ! j'ai aussi pris quelques mois du dudu rien non plus ! je commence a deseperer nous sommes jeune et rien a faire on fait pourtant souvent lamour au moins tous les jours ! Pourtant je n'y pense pas plus que sa ! mais c'est vrai qu'on veut un enfant et il commence a se faire attendre des conseils , des astuces , je peux tout entendre dites moi tout svp ! si sa a marcher pour vous je vous en supplie aidez moi ! je suis bien reglé et je mange sain je comprend pas je desire vraiment ce bébé ! merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:29
Tu ne dois pas y pensé !
Ensuite tu ne doit pas faire l'amour tous les jours mais tous les 2 voir 3 jours pour que les spermatozoïde soit " fort" pour bien fécondé.
Si tu es bien réglé tu peut calculé tes jours de fertilité et ton jours d'ovulation.
Ou alors essaye les tests d'ovulation ou essaye la méthode de la température !!
J'espère que sa peut t aider !
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
2 févr. 2011 à 11:05
merci ! mais je fais deja les courbes de t° et rien a faire je desespere jespere que je vais y parvenir
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:35
oué bien sur ke tu y parviendra, chaque femme est différentes faut laisser le temps et tu y sera le moment ou tu ne t y attendais pas
0