Problèmes avec ma fille de 7 ans

marie - 3 févr. 2011 à 10:58
maman10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 11:07
Bonjour,
je suis une maman de 2 filles. Depuis quelques temps j'ai des gros problèmes avec ma fille de 7 ans. Elle est dans la plus grande négation, répond tout le temps, n'écoute rien, amplifie les moindres petits problèmes, tout est exagéré, son apparence compte plus que la propreté et l'école. Je n'ai casiment plus aucune infinité avec ma fille et c'esy très douloureux. J'ai tout essayé les punitions quelque quelles soit; la gentillesse; l'ignorance; tout mais rien ni fait. Elle est suivi par un psychothérapeute depuis ses 3 ans du a la séparation d'avec son père. Cela ne donne pas grand chose car devant elle se montre en une petite fille sage, raisonnable, aimante et attentionnée. Elle le voit toujours car on a opté pour la garde partagée ( 1 week end sur 2 et la moitié des vacances chez son père).
Si vous pouvez m'aider à des solutions pour que la relation mère/fille ne cède pas, merci d'avance car je suis vraiment à bout.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 824
3 févr. 2011 à 11:01
en gros elle vous fait payer la séparation d'avec son papa?elle vous en veut...
essayez de parler de ça avec elle.
elle est pareil avec son père?
0
maman10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 11:07
je pense en partie oui quelle me le fait payer mais pourquoi c'est devenu aussi fort maintenant. j'en ai déjà parlé avec elle mais me répond que ça va et qu'il n'y a pas de problème. Avec son père tout va bien vu que chez lui y a aucune limite aucune barrière c'est la petite reine de la maison car pour le moment chez son père elle est comme fille unique.
0