A l'aide ! Suis-je enfin enceinte ?

Fermé
Jeniiifeu - Modifié par DCI le 3/02/2011 à 20:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2011 à 20:25
Salut a toute !

J'ai 18 ans et j'ai deja ete enceinte il y a environ 1 an, se fut assez difficile a savoir la premiere fois vue que j'avais fait 1 test a l'ecole puis 1 dans un clsc (c'est comme un clinique pour celles d'ailleurs que le Quebec), chez le medecin et bien que j'ailles acheter un test '' premiere reponse'' TOUT ses tests etaient negatif ! pourtant j'etait bel et bien enceinte ! je l'ai perdu suite a une fausse couche a 2 mois et demi....

Alors cette fois je ne pense pas etre enceinte reellement, du moins je n'ai pas trop envie de me creer de fausse attente... ni a moi ni a mon conjoit...

Donc voila niveau sympote; j'ai des bouffer de chaleur, des vertiges, un gout etrange de metal dans la bouche, l'envie insasiable de manger ! Hiritable et parfois lasse ( bon je prefere ne pas me fier a ce symptome vue je suis bipolaire), je suis fatiguer malgre le fais j'ai dormi toute la journee. J'ai de temps en temps des crampes adominaux que par instint je me dis se sont mes regles mais rien ! Je suis hypersensible par moment des seins qui sont plus gonfler selon mon cojoint, depuis aujourd'hui je commence a etre constiper et des petites pertes avec un petit teint de brun/jaune/rouge mais ttres pale. Ainsi que des frequentes envie d'uriner.

Mes dernieres regle date du 24 decembre depuis plus rien.

Hier je suis aller a la clinique deux test d'urine, un pour le test de grossesse RIEN ! et l'autre pour eliminer le facteur pipi souvent = infection ! J'ai fait 2 test par moi meme eux aussi sont negatif... Demain je vais faire une prise de sang... j'ai peur de ne pas etre enceinte malgres tout ses symptomes.


Merci d'avance !
Une fille qui ne se fait pas trop d'attente, mais qui espere encore...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 févr. 2011 à 20:25
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-799142-encore-des-doutes
0