J'ai que 13 an

pauline - 5 févr. 2011 à 09:55
 Mag - 9 févr. 2011 à 12:20
Bonjour,
J'ai eu Des relation , nn proteger et des relation avec des capote mais depuis 1 semain j'ai des maux de vente et je me ,dis toujour que c'est les regle qui vont arrivé mas j'suis sencé les avoir deja depuis 1 semain j'ai encore rien je suis très stresser car j'veu pas en parler a ma mère de sa ... J'voudrais aller faire un teste mais j'ai pas l'age
donné moi un consaigne sans que peers le sache et en meme tant que je sace qi j'suis enceinte ou pas :'( j'ai trè très peur :'( je n'ai que 13 an j'vais avoir 14 an !
A voir également:

12 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 févr. 2011 à 11:54
Il n' y a pas que le test de grossesse auquel il faut songer mais un dépistage.

On ne doit pas accepter d'avoir des relations sexuelles sans protection
, c'est le minimum et la plus vitale de notre liberté et responsabilité.
1
djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
5 févr. 2011 à 10:29
Envoie un personne de confiance d' acheter un teste ....!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 févr. 2011 à 10:47
Bonjour

OMG tu es bien jeune pour avoir de telles galères...

Allez à l'infirmerie de ton collège ou au planning familial accompagné d'un adulte puisque mineure.

0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 févr. 2011 à 10:49
PS; Fais un effort dans la rédaction de tes messages, s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes jeunes pourquoi pas gardé votre virginité pour le bon, que 13 ans vous êtes des petits toujours, après chacun fais se qu'il veut. Envoie quelqu'un t'acheter un test de grossesse à la pharmacie, ou en parle a ton infirmière de ton école personne le saura elle est la pour vous aidé aussi, ou va au planning familiale avec quelqu'un de majeur en qui tu peux avoir confiance. Je veux pas t'inquiété mes ta vraiment un risque d'être enceinte. Parle-en a quelqu'un, si tu veux je suis la pour t'écouté je suis pas majeur, j'ai 17ans mais t'inquiète j'ai vécu sa. J'ai voulu le gardé, parce-que je me sentais prête et je voulais assumé et moi j'avais mon copain avec moi, mais j'ai fais une fausse couche à 8 semaine. Tiens bon et tien moi au courant si tu veux parlé je suis la
0
oui je suis d'accord avec toi soraya
0
jade22L Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 67
5 févr. 2011 à 16:35
tu n'est peu étre pas enceinte .ça peut arriver parfois de pas avoir ses régle mais sinon éssaye de parler a une personne plus agée digne de confiance.qui pourrait aller te chercher un test de grossese??
ou sinon si tu as de l'argent de poche tu peux aller te chercher un test de grossese en pharmacie ça coute que sept ou huit euros.au moins tu sera rassuré .bisx
0
tu er mineure, le test sera gratuit normalement
0
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
6 févr. 2011 à 12:30
Bonjour

Tu peux aller dans un planning familial ou une prise de sang te sera fait gratuitement, sinon reste la pharmacie ou tu auras des tests à partir 6,95€.

A+
0
doudoudu21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 12:42
oui le test est gratuit et c'est pas grave sa peu arriver a tte age mais plus tu va y pencer plus tes regles narriverons pas donc essaie de te détendre et va o planning familiale
0
Mercii , J'ai fais un test esque sa 100 % fiable Le problème c que je l'ai pas fais au matin j'avais oublié tellemnt que j'etais stressé Je l'ai fais vers 6 h 00 IL m'on indiqué négatif mais vu que je l'ai pas fais le matin comme prevu J'suis tjs stressé du resulté j'vais allé au planning &&' On verra :S
0
Roh lala !! Tu es bien trop jeune, avoir déjà des rapports à cet age là et non protégé en plus tu prends des risques, je ne suis pas bien vieille j'ai 30 ans et 1 enfant mais dis donc à l'époque à ton age je n'avais jamais fleurté encore ! les générations change, mais tu es encore jeune pour être déjà enceinte et pourtant tu as pris des riques, après pour ton test de grossesse s'il est négatif tant mieux tu fera plus attention la prochaine fois, mais protège toi si tu ne prends pas la pilulle, ne fou pas ta vie en l'air pour une bétise pareil allez courage !
0