Relgles ou saignement?

juju9320 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 20:04
Maïda-du33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 21:22
Bonjour,

Bonjour,

voila j ai 17 ans et il y a une semaine avec mon copain nous avons eu un rapport non protege ( je sais c'est irresponsable de ma part ) je suis donc allee prendre la pillule du lendemain , 1 semaine apres j ai eu un autre rapport protegee cette fois si sauf que le preservatif a craquee et direct apres le rapport j ai eu des saignement abondant comme si c'etais mes regles sauf que si c'est vraiment mes regles elles ont enormement d avance vu que j aurais du les avoir seulement le 21 normalement donc je voulais savoir :
-Est ce que ses saignement abondant sont du a la pillule du lendemain ou si c'est mes regles ?
- Est ce que ce rapport a tt simplement provoque mes regles ?
- et si j ai rebesoin de prendre la pillule du lendemain a cause du preservatif qui a craque car je ne sais pas si c'est mes regles que j ai en ce moment ou les saignement du a la pillule que j ai prise il y a une semaine ?
A voir également:

1 réponse

Maïda-du33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 3
6 févr. 2011 à 21:22
le mieux serait d'en parler a ton medecin ou d'aller au planing familial . Soit ce sont tes regles soit tu as choppé ne IST ( infection sexuellement transmissible)
0