Problème Acné

Résolu
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 8 févr. 2011 à 18:59
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 8 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que mon acné me gêne , autour de la bouche et sur le menton . J'utilise un soir sur 2 les crèmes Pannogel 10 et Ketrel ( une crème chaque jour ) , et chaque matin j'avale un comprimé de Rubozinc. à Chaque matin , je remarque pleins de boutons blancs , et avant d'aller à l'école je les perce avec un mouchoir... comment faire pour que les boutons blancs ne se reforment plus ? Et comment faciliter la disparition de façon progressive de l'acné ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

adalm Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
8 févr. 2011 à 19:03
tout d'abord arrête de te les percer!!! même si c'est avec un mouchoir! Ensuite utilise une crème que t'auras conseillé ton pharmacien tous les jours (matin et soir). enfin si tes problèmes continu va voir un dermatologue
0
Bonjour,
Par pitié ne perce pas tes boutons d'acné!!!! Moi j'en ai entre les sourcils et sur le front, et pour les faire disparaître, matin et soir, je prend d'abord un nettoyant pour la peau spécial acné et ensuite je met du Keracnyl, ça marche plutôt bien et c'est assez rapide. Voilà, j'espère avoir été efficace et avoir bien répondu à ta question.
0
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
8 févr. 2011 à 19:15
D'accord , merci , et si je ne perce pas les boutons ,ils resteront blancs jusqu'à quand ? Disparaitront-ils plus vite ?
0
Ne pas percer tes boutons sert à ce qu'ils ne s'infectent pas, sinon ça finit en grosse pustule rouge ou sa blanchit comme dans ton cas. Il est sûr qu'ils disparaîtrons plus vite! Si tu arrête, en une semaine ou moins, je pense, tu verras le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
8 févr. 2011 à 19:29
D'accord , je vais essayer ca , merci beaucoup ! :)
0