Réussite et insémination?!

Fleur - 9 févr. 2011 à 01:18
 fleur - 28 févr. 2011 à 18:53
Bonjour,

J'ai dèjà eu 2 inséminations qui n'ont pas fonctionné.... pour être honnête, c'est difficile de continuer d'espérer encore... après 2 ans d'essai, j'ai bien du m'imaginer 20x être enceinte et mon conjoint et moi avons donc eu plusieurs déceptions. Je sais que je suis loin d'être la seule dans cette situation, mais mon entourage me disent tous que si je n'y crois pas vraiment, ça ne fonctionnera jamais! Est-ce que vous croyez vraiment que le psychologique peut être la cause de tout cela?! C'est un peu plus facile à dire qu'à faire... Pour en venir à ma question, qu'elles sont celles pour qui l'insémination ait fonctionné?! Et est-ce qu'il y a des trucs pour mettre toutes les chances de notre côté ? (ex. acuponcture?, vitamines? alimentation?)...Lorsque tous les tests sont normals, c'est dur de comprendre pourquoi ça ne fonctionne toujours pas....!!! Je vous souhaite toutes la meilleure des chances!!!

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 févr. 2011 à 14:50
Bonjour,

Malheureusement oui le psycho joue beaucoup on a toute des moments de doute c'est normal pour ce qui es de l'insémination je ne peux pas te répondre moi je fait une fiv. Pourquoi fait tu une insémination si c'est pas indiscret et surtout bon courage je t'envoi pleins de pensée positive
1
merci beaucoup pour ta réponse!! Et bien je viens de rencontrer mon médecin et en effet, il m'a mis sur la liste d'attente pour une FIV puisque 3 de mes ins.minations ont échouées... ;A vrai dire, ça me fait très peur ce traitement! La clinique où je me fais suivre font seulement une anesthésie locale alors que j'aurais vraiment aimé être endormie... de plus, toutes ces injections me font juste d'en parler. C'est que mon groa problème est que j'ai une peur bleue des piqures et des prises de sang.... J'ai tout donné ce que j''avais pour me rendre où je suis! En tout cas je crois..! J'espère beaucoup que ça fonctionnera pour toi également!
0