Peut on réellement guérir du diabète type 1

Fermé
Mnemnem - 9 févr. 2011 à 10:05
 tayeb - 23 juin 2012 à 14:21
Bonjour,
ça me ferait plaisir de partager ma douleureuse expérience avec vous, ...ça fait exactement une semaine qu'on a appris que ma petite soeur de 2 ans et demi est diabétique,...Je vis ça très mal, j'ai toujours du mal à le croie, à l'accepter ...
je n'arrête pas de chercher sur internet, j'ai trouvé une vidéo dont le lien est :https://www.youtube.com/watch?v=RMk6bfZRcCI&feature=related
ça m'a redonné espoir mais j'ignore encore tan de choses, est ce que ce traitement est disponible actuellement??? je ne sais pas la date de la diffusion de l'emission...

je vous en pris s'il y a quelqu'un qui en est au courant, la moindre information sur cette découverte je vous serais très reconnaissante...

Merci à tous

5 réponses

Bonjour moi j'ai une petite fille de 4 et demi, diagnostiqué à 2 et demi ans (traitement par injection ; au début c'était la galère morale mais comme je l'ai lu dans un précédent commentaire c'est le traitement qu'il faut adapter à l'enfant ; la mienne mange de tout et tout va bien. Par contre je peux vous dire qu'on a de la chance de grandir ici car ma femme a perdu son cousin et sa cousine (9 et 7ans) pour un diabète non soigné par faute de moyen (au Maroc) . C'est çà la vie un mélange de bonheur et de malheur de plaisir et de souffrance mais chacun à sa manière.
Moi quand j'ai un coup de blouse je repense au petits enfants affamés du tiers monde et çà me réconforte allez courage à tous les malades et leur proche
32