Quinze ans et peut etre enceinte....

orientalx - Modifié par p.horde le 9/02/2011 à 23:05
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 07:14
Bonjour,
J'ai quinze ans, je sui avec mon copain depuis 1 ans &é quelques mois, nous avons eu recement des rapport sexuel non protégé a plusieurs reprises... (juger pas svp). Nous avons eu un rapport protégé mais le preservatif a craquer, j'ai paniquer car j'avais de grosse nausé au bout de deux semaines, des maux de tete etc, ensuite j'ai eu mes regles &é il y a dix jours nous avont eu un rapport non protégé sous le feu de l'action &é on a vite regretter. Habitant en campagne je n'est pas pu prendre la pilule du lendemin. Depuis deux jours, je tombe de sommmeil, certains aliments me donnent envie de vomir, j'ai les sein tendu etc...
Je ne sais plus quoi pensé... Pourrais je etre enceinte malgres mes regles de la premiere fois ? Ma grand mere m'a conseiller le test de la javel qui c'est averé positif ! pourriez vous m'aidez &é me donner votre avi sans tenir de propos blaissant ? merci

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
9 févr. 2011 à 23:46
Bonjour,

Tu devras faire un test de grossesse dans une semaine environ pour être sûre. En attendant, je te conseille de te rendre au planning familial qui pourront te conseiller si tu es enceinte.

Le test à la javel n'est pas du tout fiable étant donné qu'il réagissait positif même pour des hommes.

Par contre, est-ce que ton copain n'a eu que toi comme partenaire ? Et toi, as-tu couché avec quelqu'un d'autre ? Si la réponse est oui à une de ces deux questions, il serait bon de faire un dépistage pour une éventuelle IST...

pourriez vous m'aidez &é me donner votre avi sans tenir de propos blaissant ?

De toutes façons, ce qui est fait est fait et puis c'est ta vie, on n'est mal placés pour te juger.
0
Après avoir fait des rapports sexuels non protégés à plusieurs reprises il ne faut pas s'étonner....................
La prochaine fois tu sauras ce qu'il faudra faire ;)
0
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
10 févr. 2011 à 07:14
Bonsoir,
A mon avie tu est enceinte,vous aurais du y penser avant.

Un conceille ; Si tu est vraiment enceinte,avorte ! Car a 15 ans on ne peut pas s'occuper d'un enfant comme ca,tu as des etudes a faire ?

Bref,

Owersym.
0