Suis-je enceinte?

layla - 11 févr. 2011 à 11:34
 layla - 11 févr. 2011 à 11:51
Bonjour,

Avec mon mari on aimerai avoir un bébé, on a eu plusieurs rapport 1semaine apres mes règle, etant donné que mes règles sont toujours bizard..parfois elle arrivent plus tot,parfois plus tard..parfois elle dure 1semaine,parfois moins.. je ne sais pas exactement a quel date sa joue..
Donc voila ma conclusion,2semaine après mes règle j'ai commensé a avoir très mal au dos,au ventre et au seins..parfois sa vien parfois sa part..j'ai commensé aussi a avoir des perte legère marron de temp en temp. et a chaque rapport je saigne quelque seconde?!
je me suis mise en tête que sa a marché mais j'attend toujours mes prochaines ''régles" pour faire un test de grossesse.mais j'en ai terriblement marre d'attendre! pensez-vous que sa a marché?et que je peux fair un test ou allé voir une gygy maintenant?
Merci
A voir également:

2 réponses

coucou, il faut que tu patiente jusqu'à la fin du mois et fait une prise de sang parce que pour monfils j'etais enceinte de 3 mois et le test était negatif la prise de sang c'est mieux
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
11 févr. 2011 à 11:38
bonjour,
malheureusement tu ne pourras pas avoir de réponse à tes interrogations.
Les douleurs que tu décris 2 semaines après tes règles sembleraient être dues à ton ovulation.
Donc rien à voir avec une éventuelle grossesse.

Tu vas malheureusement devoir attendre un retard de règle pour savoir si c'est bon ou non.

Alors patience...
0
Merci =)
je vais attendre alors, au pire je réessaie. Bisous
0