La Forme... c'est dure

Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 12 févr. 2011 à 16:34
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 12 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,

Je suis la plus part du temps chez moi, je bouge peu et je m'ennui parfois..; bref j'ai découvert un sport nommé "Parkour" que je exécute depuis un petit moment et je ne progresse pas beaucoup physiquement et je mange très peu et je même maigre alors que j'ai 17ans..

Donc je me demandé se que je devais faire pour être plus fort dans se sports...
Fin que devrais-je mangé ? par jour et par heure ?
Que exercice physique je dois faire pour cela ? sans abîmé le dos et les muscles en faisant c'est exercices ?

(sachant que j'ai une épaule qui étais fracturé et j'ai un petit problème au vertèbre du dos)

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
12 févr. 2011 à 19:55
il faudrait que tu poses ces questions à l'endroit où tu as découvert ce sport ou bien sur des sites internet.
0
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 1
12 févr. 2011 à 20:04
j'ai découvert d'un jeuxvideo... donc bon et j'ai chercher sur un forum mais celui ci est fermé a tous, enfin il est en vente et on peusplus poster j'ai chercher mais boff... il dise juste qu'il faut etre musclé de partout... mais avec mes petits probleme physique ça devient different et faut que je fasse des priorités et musclé les muslcé les plus importants sans se dégradé le corps..
0