Enceinte?

Marie - Modifié par p.horde le 13/02/2011 à 21:36
 Marie - 13 févr. 2011 à 21:39
Bonjour,

J'ai vu une émission sur le déni de grossesse et ça m'a quelque peut inquiété.
J'ai eu mon dernier rapport fin juillet 2010, j'ai eu une visite chez le gynécologue, en janvier 2011, il m'a fait un touché vaginal et apparemment, tout va bien. Mais je suis tout le temps ballonnée, j'aurais aimé savoir si le gynécologue aurait pu constater si j'aurais pu être enceinte ou pas? je prends ma pilule tous les jours mais parfois, un accident peut arriver. Je suis un peu stressée!

1 réponse

mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 5
13 févr. 2011 à 21:36
Bonjour,
Premièrement, as-tu tes règle? Sinon à quand remonte tes dernières? Oui généralement un gyné peut se rendre compte d'une grossesse par le touché si la grossesse n'est pas trop rescente. Les ballonnements ne sont probablement pas dû à une grossesse. Je suis souvent ballonnée avant mes règles ou un peu n'importe quand. Je te dirais que lrs premiers symptômes de grossesse outre l'arrêt des règles sont: les étourdissements,la fatigue,l'irritabilité ou le goût de pleurer facilement. Il y a aussi la douleur et le gonflement des seins qui surviennent même avant les fameuses nausées de grossesse (vers la 8ième semaine). Va passer un test si tu n'es pas sûre... même deux.Si tu veux être enceinte ne t'inquiète pas sinon, ne tarde pas...
0
Merci, je suis réglée tous les mois, je prend la pilule. J'ai été voir plusieurs fois mon médecin pour les ballonnements et mal dans le bas ventre, il dit que c'est inflammation du colon.. Mais quand j'ai vu l'émission sur le déni de grossesse, j'ai commencé à stresser. j'ai pas mal aux seins, j'ai juste le ventre gonflé, ballonnée et mal dans le bas ventre et parfois dans le bas du dos
0