Toujours pas mes règles...

Camille - 18 févr. 2011 à 18:57
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 19 févr. 2011 à 06:32
Bonjour,
Je m'inquiète car j'ai plus de 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Lorsque dans mon entourage, je pose la question aux autres filles de mon âge, je me rend compte que je suis la seule à ne pas les avoir...
Est-ce normal? Et est-ce que cela voudrait dire que je suis stérile? Et que dois-je faire?

Merci d'avance.

3 réponses

Salut Camille, ben figure toi que j'étais dans le même cas que toi jusqu'au début de l'année et quand je les ai eu, j'ai 14 ans aussi. ça va venir, certaines filles les ont à 18 ans... KISSS
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 897
18 févr. 2011 à 19:07
Si la moyenne des premières règles est à 12-13 ans, certaines ne les ont à 9 ans et d'autres à 16 ans.

Si d'ici tes 16 ans tu ne les as toujours pas, il faudra quand même consulter un médecin. Si jamais tu as des douleurs régulières environ tous les mois mais rien qui ne vient, il faudra également consulter.
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
19 févr. 2011 à 06:32
Voila je suis aussi dans ton cas ! Ne t'inquiete pas certaines font les fieres et disent que si alors que c'est faux moi actuellement on est 4 dans la classes a pas les avoirs.... Tu as d'autre topic ou j'explique avec les grandes phrases bien correctement ! Mais, la moyenne est comme on la déja di 12-13 ans mais tu peut même les avoir a 18 ( très rare ) Comme a 17 ou a 16... Allez nous sommes toutes faites différament ! Mais ne t'inquite pas les règles c'est chiant ( désolé du languages ) au début irrégulier sa fait mal et tout... Mais tu c'est quand tu commence a te formez ( les seins un peu plus grand ) De la pilosités, de l'acné ! C'est que tu commence a te formés donc tu peut savoir tu a aussi les pertes blanches qui sont un petit stade de la vie !
0