Apparence d'une gamine ...

Mariii-x - 18 févr. 2011 à 21:47
 mav - 19 févr. 2011 à 17:19
Bonjour, j'ai 14 ans et dans ma classe je suis la seule à ne pas encore avoir l'apparence d'une '' femme '' . C'est à dire petite , pas de seins , pas de formes , et je complexe grave ! Les garçons ne me regardent pas et je me trouve moche parceque on dirait une primaire alors que je passe au lycée l'année prochaine ! Que faire ... ?

2 réponses

Profil bloqué
18 févr. 2011 à 21:52
Bonsoir,

Laisse faire la nature, à 14 ans, toutes les filles sont différentes, il a y des précoses et chez toi, tu te développes un peu plus tardivement, mais, ne fais pas de complexe, tout finira par rentrer dans l'ordre.

Il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Amicalement.
1
bonjour ,
sache que tu n'est vraiment pas la seul il ya nombre de jeune fille dans ton cas qui se sente male dans leur peau
mais soi passiente ,
personnellement j'ai 15 ans et l'an passer j'était dans le même cas que toi , mince (trop mince) , pas de poitrine , pas réglé se qui fais que ma parti supérieur du corps était rectangulaire (sans forme).
aujourdhui je suis en seconde j'ai eu mes 1er règles il ya quelque moi et mes anche commence a se dessiner (mais je reste très rectangulaire) donc je garde toujours ma forme "gamine" ma poitrine n'est pas toujour pas trés importante mais ma croissance n'est pas encor fini donc ;D

DONC ne ten fais pas tu n'est surment pas encor en age de puberté ou tout vien d'un coup (boutons :S , poitrine , et régles :S) (aprés sela dépend des personne mais moi c'est ca ^^)

voila
bisous
0