Rapport Sexuel

Le Traqueur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - Modifié par Le Traqueur le 21/02/2011 à 07:09
Le Traqueur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 04:14
Bonjour,

J'ai 15 ans et comment je pourrais donner du plaisir a ma copine.
Je suis puceau et elle est vierge. Mieux vaudrait-il que je le fasse avec quelqu'un avec de l'éxperience ou faire comme Adam et Éve?

Aider moi svp je ne veut pas faire de gaffes!

P.s. Comment la toucher avec classe? Lol

1 réponse

begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 21/02/2011 à 08:20
Bonjour Traqueur.

C'est une bonne apprentissage de vie. Seulement, évite de vouloir aller trop vite et immédiatement.

" Mieux vaudrait-il que je le fasse avec quelqu'un avec de l'éxperience (...) "

Pourquoi ? De toute façon ce ne sont pas des jeux olympiques.

Pense à attendre le bon moment, tu es encore jeunes, tous les deux.

Pense surtout pour l'instant à bien t'informer autour des conséquences possibles
des seuls gaffes : ne pas se protéger, et en particulier contre les grossesses non-désirées.

Tu peux prendre rendez-vous dans un Planning Familial pour y obtenir des informations et des réponses concrètes à tes questions et en particulier concernant les moyens de contraception et de prévention des Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui est intéressant à lire. Tu en trouves aussi dans ton pays :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Le Traqueur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 04:14
Et bien je ne veux pas aller vite, je veux faire que ma copine se sente bien et qu'elle a du plaisir.

Et pour me protéger inquiet toi pas, car j'amène des condoms toujours dans ma veste.

Et merci pour le site,cela m'aide beaucoup.
0