Douleurs au testicules

J95 - 22 févr. 2011 à 00:35
 J95 - 24 févr. 2011 à 00:27
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. Je me masturbe très fréquament
(2 à 3 fois par jours). Depuis un moment (Plus d'un an la première fois) je ressent une intense douleur au testicules (surtout le droit) après m'être masturbé, à tel point que je ne peux plus marcher avant que la douleur ne se soit dissipé (une heure si ce n'est plus). Au debut ces "crises" avait lieux a des moments très éloignés, mais elles ont lieu de plus en plus souvant. J'ai mes hypothèses, je me demande premièrement si ce n'est pas dû a la fréquance de mes masturbations, ou si je n'ai pas un problème. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un avant d'aller consulter.
D'avance merci.

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 00:42
Salut !

Ce n'est pas dû à la masturbation.
Tu t'es probablement cogné ou pris un coup bien mal placé. Si ça te gêne tant que ça, tu devrait aller demander son avis à ton médecin.
0
Merci de ton conseil :)
0
H_sergio Messages postés 185 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 93
22 févr. 2011 à 14:26
bien sur , un médecin ! il n'y a rien de mieux pour mettre fin aux problèmes , de plus il faut bien admettre que 3 masturbations par jour peuvent tout de même provoquer la fatigue des muscles sustentateurs des testicules , c'est assez douloureux et ça passe vite , mais le médecin recherchera toute possibilité d'anomalie
0
Merci beaucoup pour votre aide.
0