Salut tout le monde!jai un souci avec mn cop

Ayesha talaah - Modifié par Ayesha talaah le 22/02/2011 à 01:09
 Profil bloqué - 24 févr. 2011 à 18:32
Bonjour,
jai 15 et sa fait un ans que je sort avec mon petit ami ,maintenant il veut couché avec moi doit je refusé?jai peur quil le prenne au mal si je refuge:(aidé moi
merci davance
A voir également:

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 00:54
Salut !
Drôle de forum pour poser ta question...

Mais bon. Refuser d'avoir un rapport sexuel est ton droit et tu DOIS le faire respecter. Si ton copain le prend mal, c'est qu'il n'est pas assez bien pour toi.
1
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 22/02/2011 à 04:03
Bonjour Ayesha talaah .

J'ai mis ta question dans la rubrique adolescents car cela paraît une préoccupation type de ton âge.

Tu te poses la question si oui ou non.
Tu as peur de sa réaction éventuelle en cas de refus. Tu n'es donc pas du tout prête et tu est libre de décider de tes actes.

Tu es encore jeune et ton copain probablement aussi.

Pense avant tout à bien te renseigner autour des protections pour éviter une grossesse non-désirée et des maladies sexuellement transmissibles (IST).

C'est toujours très utiles d'en parler soit à son médecin ou à un gynécologue ou de prendre rendez-vous dans un Planning Familial où tu pourras trouver réponses à tes questions en lien avec tes préoccupations.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui explique à quoi ça sert un Planning Familial.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
foot8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 08:45
bonjours,
Si tu ne te sans pas préte de coucher avec ton copain ne le fait pas . tu a la vie devant toi et tu es libre de ton corp,éssaiye de faire comprendre à ton copain que tu n'est pas prétre et si il te lache c'est quille vouler tout simplement coucher avec toi.
bon courage
0
Profil bloqué
24 févr. 2011 à 18:32
Salut !
C'est toi qui décide de ton corps !
N'aie pas peur de la réaction de ton copain ! S'il te comprend, alors c'est qu'il est fait pour toi, sinon laisse le tomber !
0