Poils jambes

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 19:54
Bonjour,

Voila,je trouve que mes poils sur les jambes ne font pas beau et aujourd'hui j'ai essaye"de m'en debarrasser"pour la premiere fois.
J'ai essaye la creme depilatoire que j'utilise deja pour mes aisselles mais au bout d'une minute la creme m'a piquee et cela "chauffait" alors je l'ai vite enlevee.Maintenant j'ai quelques petits bouton rouges,mais ce que je trouve etrange c'est qu'aux aisselles je n'avais jamais eu de reaction.
Donc comme je n'ai pas de cire(j'ai 13 ans et ma mere ne veut pas en acheter)je voudrais essayer le rasage.Je sais que les poils repoussent tres vite mais si on se rase tout les deux/trois jours ce n'est pas un probleme non?
Et pendant le rasage faut-il obligatoirement savonner ou il faut juste mouiller?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2011 à 22:52
Bonsoir,

Si tu veux utiliser le rasoir, faut pas uniquement mouiller ta peau, faut utiliser un gel douche et faire mousser.

Si tu utilises le rasoir, c'est certain que les poils repousseront un peu plus vite, mais quand même pas au point de devoir te raser tous les 2 jours .

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:23
Merci,maintenant je n'ai plus de petits boutons rouges,est ce que je devrais reessayer avec la creme ou non?
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 14:16
Bonsoir,

Oui, tu peux réessayer avec la crème dépilatoire, n'oublie pas de bien rincer !

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 15:31
D'accord,mais j'ai lu que souvent les cremes sont tres agressives pour la peau et je sais pas si c'est vrai...

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 19:16
Re...

Il faut bien choisir sa crème, en fonction de son type de peau.
Apès l'épilation, tu peux aussi bien hydrater tes jambes.
A+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:54
J'ai essaye de raser mais j'ai autant de poils qu'avant...je comprends pas!

Merci d'avance et Bonne soiree.
0