Appareil dentaire pour la nuit?

Miiss11 - Modifié par p.horde le 24/02/2011 à 12:11
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 févr. 2011 à 13:30
Bonjour, alors voilà: j'ai un tout minuscule problème de dents mais mon dentiste m'a dit que ca pouvait s'empirer et devenir assez grave dans mon futur!

Il m'a dit que je devrais porter des bagues mais j'ai aucune envie d'en porter. J'ai 15 ans et tous mes amis les enlèvent maintenant. J'ai peur du regard des autres et de leurs commentaires. C'est pour cela que j'aimerais porter un appareil de nuit. Mais pas un casque mais juste un petit appareil. vous voyez?

Mais j'aimerais savoir: Est-ce que cet appareil marche pour tout les types de problemes dentaires?
Est-ce que ca coûte cher pour qqn de moins de 16 ans?
Combien de temps doit-on le porter et combien d'heures par nuits?
Est-ce que ca fait mal de le porter?
Ca marche bien?

Pas d'adresses ou d'identité de médecin ou dentiste sur le forum. Merci (Modération du site)

Merci d'avance a tout ceux qui me réponde le plus vite possible (avant que j'ai 16 ans), et me conseil(soyez sincère). Merci (tous les commentaires sont les bienvenus)
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 févr. 2011 à 13:30
Je pense que porter des bagues à 15 ou 16ans ce n'est pas horrible parce que bon ok t'es jeune tout ça mais tu dis que ton dentiste t'as dit que sa pourrait empirer.

Tu préfères donc choisir une solution qui sera moins efficace et qui pourra t'amener à avoir des problèmes plus tard parce que tu as peur des regards des gens? Plutôt que de te soigner correctement pour ensuite être tranquille plus tard? Parce que si ça empire quand tu auras 25 ou 30ans c'est là que le regard des gens sera gênant si tu devras porter un appareil dentaire ^^

Donc je pense que c'est à réfléchir où alors il faut trouver une solution alternative qui sera aussi efficace que de porter un appareil dentaire.
0