Maigrir avant l'été ????

mica32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 13:04
mica32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 13:10
Bonjour à tous(tes)

A la suite d'un petit bouleversement dans ma vie en 2002 ( rupture amoureuse ), en 2006 j'ai fait une grosse dépression ce qui n'était pas marrant , contrairement à certains(nes) qui perdent du poids , j'en ais pris pas mal , ( médicaments antidepresseurs etc..)
A l'heure d'aujoud'hui je vais beaucoup mieux côter moral , je prends encore ( 10mg de Seroplex et la moitié de 5 mg d'Abilify tout celà le soir ) je ne prends plus rien dans la journée, je prends également de l'homéopathie pour calmer mes angoisses car je suis fort nerveux....!!!
Côter forme, c'été loin d'être le top, il y a 2 ans de celà je pesait 105 kilos pour 190 cm et tout au niveau du ventre et des cuisses, je me suis repris en main début 2010 en m'inscrivant dans un club de musculation, mais je mangeait toujours très bien surtout le soir ( pizzas, crème chocolat , fromages etc...) malgré celà j'ai put perdre :8 kilos (soit 97 kilos) mais début septembre de l'année 2010 j'ai décider de faire du jogging pour la première fois depuis (les cross du lycée), au début DUR DUR de se traîner !! mais par la suite, j'ai augmenter les distances jusqu'à faire au jour d'aujourd'hui ( 1H 05 min non-stop )
Depuis le 18 janvier 2011 j'ai compléter le sport par une modification de mon alimentation , je mange moins le midi, le soir soupe de légume et laitage, abdos 4Xpar sem, ( gainages, relevés de jambes, travail des obliques...repos samedi,dimanche ) + 3Xpar sem musculation, footing 1heure et dimanche matin footing fractionné ( 10 min )
J'ai remarquer depuis le 18 que je me suis affiner sur les côtés de mon bassin, mon visage mais encore de la graisse au niveau de mon ventre malgré mes abdos.....!!!
Je voulais savoir si cette boué au niveau de mon ventre va partir avant les beaux jours de l'été malgré mon alimentation ( beaucoup de légumes, fruits, viandes frites sans mayos en petite quantité et plus d'alcool depuis ce jour ) et le sport car lorsque je m'assois sur une chaise, je vois cette masse graisseuse qui m'incommode....
Merci............
A voir également:

1 réponse

mica32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 13:10
Depuis hier je me suis peser : résultats - 14 kilos en 1 mois et 1 semaine.
J'ai calculer ma valeur énergétique.......!!!

Donc 1m87cm, 83 kilos 32 ans donc mon métabolisme de base : 1505
- mon Dej : 2408 Kcal
- Pour 1 journée : 25% proteines, 25% lipides et 50 % glucides
- Proteines : 150 gr
- Lipides : 67 Gr
- Glucides : 301 Gr


Je vais te résumer un peu mon alimentation d'une semaine ;

Lundi : tous les matins 3 casses croutes , 1 pomme, 1 chicorée
Midi : frite en petite quantité la moitié d'un steak + 1 verre d'eau
Soir : Yaourt où soupe légumes où tartines de pain aux céréales

Mardi : gratins de pates ( petites quantités ) + 2 oeufs cuits durs et salades de chicons
Soir : tartine aux céréales

Mercredi : entrée 4 Bulots ( coquillages ) 1 blanc de poulet + pomme de terre au beurre + salade de chicon
Après musculation 1 pomme en soirée 1yaourt nature

Jeudi : midi : purée parmentier ( petite quantité ) salades
Soir : soupe de légume avec de la levure de bière ( Bio )

Vendredi : midi 1 lieu noir ( poisson ) riz balzamique tout celà sans sauce...!!!
Après midi vers 18H30 après musculation 1 fruit en soirée 1 tartine aux céréales

Samedi : pates aux gruyères + 1 carré de chocolat
Soir : yaourt nature

Dimanche : midi 1 steak hachés avec un peu d'aïl, salades de chicons, pomme de terre ( 2 - 3 ) + légumes ( petits pois, carottes ( 2 bonnes cuillères ) 1 tarte maison sans sucre ajouté
Soir :1 soupe de légumes

Voilà un peu ma semaine alimentaire en ajoutant 1 fois par mois 1 petit excès alimentaire avec des amis : apéritifs, tournedos, sauce aux poivres pommes de terre où bien alors pizzas avec un peu d'alcool......!!!!

J'ai remarquer ainsi que le prof de muscu que j'avais bien maigri au niveau du visage qui es une chose possitive j'ai presque plus de ventre mais toujours une petite épaisse couche de graisses au niveau de mon ventre...!!!

Voilà, j'attends des réactions ainsi que des bonnes idées car avant le soir je ne mangeait que des pizzas, avec de la mimolette donc pas facile, facile mon nouveau mode alimentaire....!!

A savoir je voudrais sécher et avoir des belles formes pas trop musclé ( gonflette ) avec environ 10 % de matière grasse au niveau de mon ventre....!!!

Merci et bonne soirée à tous (tes )
0