Complexe par ma poitrine

justinedu17 - 24 févr. 2011 à 21:37
 DARLINE - 1 mars 2011 à 17:04
Bonjour, je m'apelle justine j'ai 15 ans et depuis 2 ans je suis vraiment complexe par ma poitrine je fait du 85 b j'ai vraiment besoin de conseille sa m'aiderait a me sentir mieux dans ma peau . svp reponder et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Guigui059 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
24 févr. 2011 à 21:51
qu'est ce qui te complexe ?
0
bas tu n'as pas de quoi être complexée 85B c'est déja bien sache que les garçons ne sont pas vraiment fans des trop gros seins tant qu'ils sont beaux et bien rond ils préfèrent ça a de gros gants de toilette!!!
Tu peux les passer sous l'eau froide pour les raffermir et qu'ils soient plus beaux .
Surtout ne complexe pas je fais la même taille que toi et ce n'est pas pour cela que les garçons ne s'intéressent pas à moi
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
26 févr. 2011 à 23:22
85B c'est très bien comme taille, je ne vois pas de quoi tu complexes.
0
Guigui059 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 16:32
oui c se que je lui demande O_o pk elle complexe une jolie poitrine 85B moi sa me plais bc se type de poitrine peut etre que toi tu les trouve troooo petit ou troooo gros mais dit nous pour qu'on puisse savoir quel est reellement ton complexe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au contraire tu dois etre fiere d'avoir des seins pareille moi aussi j'ai des seins comme les tiens 85D c'est vrais au debut j'etais complexe je les aimer pas je voulais avoir des petite seins comme tous les autre filles de mon age mais quand j'ai grandis un peu je trouve que je suis trop sexy surtout si je porte une robe decoleté mais ce que je te conseille c'est d'acheter de bon soutif
voila ne sois pas complexe ma belle tu es trop sexy avec tu verra quand tu porteras un maillot 2 piece ou une robe decolter le suxé que tu auras!!! au contraire c'est beau et c'est trop sexy et puis si c'etais pas beau pourquoi on fais des operations pour les gonflee et pourquoi il ya des soutif rombouree hiiiiin!!! ta vue
1