Depression

martine - 25 févr. 2011 à 18:17
 LLILI - 28 févr. 2011 à 18:18
Bonjour,
je sus depressive depuis maitemant au moins 15 ans et je m en sort pas ( un mari manipullateur ,dominateur et a la fin il ma fapper) je suis partie et suis maintemant sous valdaxon at transene (5 ET10) la procedure de divorce me fait peur pourquoi partir apres autant d annee alors que je veux mourir mais ma fille en pleurant a l ecole et tout c est enchainer... mes 2 fis me parle plus (jumeaux et fiv) et j suis seule dansun f1 comment me sortir de cette maladie j en ai marre d etre en position faible et toujours fatiguees merci de me lire y as t il vraiment une solution ?

3 réponses

Profil bloqué
25 févr. 2011 à 20:25
Bonsoir,

Pourquoi vos 2 enfants ne vous parlent plus ? (si pas indiscret )

Quand au divorce, il ne doit pas vous faire peur, on divorce à tout âge et en plus, vivre avec un manipulateur, un dominateur et qui vous frappe !..Non, trop, c'est trop, il faut mettre des stops .

C'est le fait de vivre dans cette situation de stress qui vous rend dépressive.

Courage et bonne soirée.
0
CALINE123 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
28 févr. 2011 à 17:22
Bonsoir,

Surtout ne laisse pas votre mari vous tapez. Faite vous aider par des amies ou de la famille.
C'est vrai que la depression c'est dure dans sortir. Avez vous un emploi ? Travail vous en ce moment. Si vous avez des collegues avec qui vous pouvez parler.
Parler un peu de vos problèmes peut etre le fait dans parler vous soulagera un peu.
Bon courage
0
...

Oui essayer de vous faire aidée. Votre situation n'est pas simple mais c'est le seule moyen de refaire surface.

Est ce que vous avez des amis, des proches avec qui vous pourriez sortir, essayer de vous amusez, rigoler, lacher la pression ??
Il faut vous changer les idées ...

Votre divorse ne doit en aucun cas vous faire peur. Vivre dans une telle situation de stresse, peu provoquer une depression ( comme vous êtes en train de vivre ) !

Bon Courage
+++
0