Déprime ? Coup de blouse? Que m'arrive t'il?

soso - Modifié par soso le 26/02/2011 à 00:07
 lovely07 - 29 avril 2011 à 14:42
Bonjour,
En faite je ne sais pas trop comment expliquez ça.. En gros: Depuis quelque temps, mes amies me font remarquer que je suis absente, étourdit, distraite, à l'écart . Je ne réagit pas de la même façon que d'habitude pour des choses sans importance.. Je m'ampporte vite, je suis en quelque sorte dans ma bulle. Je me trouve vraiment bizarre, en plus d'être très jalouse envers mes amies, sa accentue la chose. Je me tape des moment de déprime toute la journée.. Enfin bref, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Comme si on ne pouvait pas m'atteindre , et puis je me met a l'écart des autre, rentrée chez mi je me précipite dans ma chambre ou dans mon jardin pour écouter de la musique. J'ai 14ans et c'est la première fois que sa me fait cela depuis a peut près 15j . J'attent des réponsses sil vous plait ! Que m'arrive t-il ? Merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjours,

Si tu veux mon avis, c'est un coup de blouse passagé. C'est-il passé des truc dans ta famille, chez toi ou avec yes amies qui aurait pu déclencher ce genre de déprime ?
C'est la crise d'adolescence ! Tu ne veux plus rien, tu n'a envie de rien ! C'est ça !

Pour retrouvé la pêche, force toi a faire des activité avec tes frangins ( si t'en a ), tes amis, tes parents, tes proches qui sont amusante. Il faut que tu retrouve le sourire.

Bref, j'espère que je t'ai aidé !
3
moi aussi j en ai un decoup de blouze et je cherche des reponses a sa
0