Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Hernie discale médiane et par-médiane L5-S1

Sid Ahmed - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 22:05
Bonjour,
Depuis quelques mois je soufre des douleurs sur la partie gauche du dos au niveau du bassin et plus de douleurs sur le pied gauche (mollie et le doi du milieu). Ces douleurs apparaissent à 90% avec la position d'asseoir,
L'IRM montre qu'il y a une hernie discale médiane et para-médiane en L5-S1.
Nb : mon travail m'oblige de passer plus de temps en position d'asseoir !
Merci de m'orienter
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Je présume que vous prenez des anti-douleurs, anti-inflammatoires?

Avez-vous reçu des séances de kiné?

Le port d'un corset ne vous aiderait il pas un peu?

Mon compagnon avait le même problème, c'est la raison pour laquelle, je vous parle de ces différents traitements.

A l'heure actuelle, mon compagnn souffre moins, mais il a dû subir une arthrodèse !..;car il avait les jambes qui s'endormaient.

A+
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi depuis deux mois et de temps en temps je sent de fourmillement dans mon pied gauche.
a ce moment je prend seulement des anti-inflammatoires lorsque les douleurs deviennent insupportables et je fait quelques exercices d'abdominale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...

Si ce trairement est suffisant pour le moment, c'est très bien.
Si les douleurs persistent ou s'aggravent, je pense qu'il faudra reconsulter votre médecin.

Bonne continuation et à +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hernie discale médiane et par-médiane L5-S1 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.